Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kyle Boris

Kyle Boris

Doucette j`ai posé une question et chaqun m`a repondu avec une grande arrogance et vulgarité et je n`ai.

je n`ai pas jugé la question de quelqu`un mais je parle de la mienne que chaqun a repondu avec mechanceté et mepris ok lis bien les fiches que les gens te rmettent avant de les signer c`est une citation et je n`a rien à perdre ou à gagner en jugeant ou en m`occupantde l`affaire des autres et ceci est pour tout le monde EN SAVOIR PLUS >>>




Ta question est un poil inachevée et l'explication un tantinet décousue.
Mais de quoi diable parles-tu?
Toi, tu as vraiment besoin d'aide.
Désolée si je t'ai froissée mais je n'étais pas censée savoir à quelle question tu faisais allusion puisque tu ne l'avais même pas mentionné. Pour éviter tout malentendu, la prochaine fois précise et ça sera mieux.
c'est pas grave t'en fais pas merci d'etre venue me chercher sur msn et je vois ça d'ou le fait que tu es énerver,mais laisse les ,eux sont parfait ,ils non rien a apprendre ,ils savent tout.bonne soirée bisous
tu ne savais pas que nous somme dans un monde de brute
et de méchanceté n'attend rien de l'être humain a part
de la jalousie et de l'agressivité

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • au four . La patate douce en papillote sort bien fondante? Elle se marie super bien avec le porc, et une petite sauce instantanee a base de persil et d?echalote pour donner un peu de vivacite.Des patates faciles et douces, pour accompagner les grillades ! Pr
  • The 10 best Ibis hotels in Paris Installe dans le quartier des affaires de La Defense, l'ibis Paris la Defense Centre vous accueille a 10 minutes en metro de l'arc de Triomphe, de l'avenue. hotels ibis dans le monde. L'hotel ibis Paris Gare De L Est 10 Eme est situe
  • Castorama Grâce à une lame de scie circulaire de qualité, vous pouvez augmenter les possibilités offertes par votre scie circulaire. Que ce soit pour le débit grossier ou la découpe de finition, nos lames de scie circul
  • Menu type de la semaine par EatFat2BeFit Avec ces sept jours de menus composes d'aliments riches en vitamines et mineraux, le regime brule-graisse vous permet de perdre votre graisse abdominale en une semaine. Un programme minceur concocte par le Dr Muriel Bonneau,. L?equilibre aliment
  • Laquelle est amoureuse de Nifleur sur ce site? encore heureux la reveuse, une fille qui espere apres l'euromillions ne doit pas etre tres interessante. EN SAVOIR
  •  
  • Votre film français préfère ado!? Salut les gars moi je n'habite pas en france mai ce soir je voudrais me voir un film français en français. Quel sont vos film préfère? j'ai 17 ans et je voudrais me voir un film soi amoureux ou de comédie merciiii!
  • Des gros probs relationnels? 35ans,une jolie fille de 4ans,avec une compagne depuis 6ans,je ne couche plus avec depuis un bout de temps.Et je n'ai plus du tout envie de lefaire.On dort ensemble ,partageons le quotidien, mais sans sexe,je ne suis pas du tout attiré par les homme EN SAVOIR
  • On apprécie beaucoup quelqu'un, on s'habille bien pour lui plaire, on est tout gentil avec. Et lorsqu'il veut nous rendre l'appareil, mais en étant plus " clair " , on fuit.Tout à fait mon genre. Là où il y a des complications, je suivrais. Donc lor Au jour d'aujourd'hui, je veux lorsque je n'ai pas, et vice versa. Vous connaissez? Comment s'en sortir?
  • Les célibataires!ouiiiiiiiiiiiiiiii formons les couples:)))? alors mes beaux oiseaux célibataires donnez moi svp vos nom ; age ; et les lieux ou vous viver , y a pas de relations virtuelles! aller l'année prochaine je veux plus vous trouver seul à passer le s valentin j'attends et je donne la combinaison apre

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le Canada sera l’hôte d’une rencontre dirigée par les États-Unis pour préparer...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article